Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir Black 000

B00LD3XGZ4

Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000)

Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000)
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Synthétique
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Compensé
  • Hauteur de talons: 6 centimètres
  • Fermeture: A enfiler
Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000) Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000) Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000) Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000) Fly London Yoss Mousse, Bottes Femme Noir (Black 000)

Nathalie Kosciusko-Morizet a été agressée alors qu'elle faisait campagne pour les législatives sur un marché ce jeudi 15 juin au matin à Paris. En direct de l'hôpital Cochin à Paris où elle est hospitalisée, Thierry Curtet fait le point. 

FRANCE 2
France 2France Télévisions

Mis à jour le 15/06/2017 21:44
publié le 15/06/2017 21:44

3 PARTAGES
Partager Twitter Partager Envoyer
LA NEWSLETTER ACTU Nous la préparons pour vous chaque matin

" Nathalie Kosciusko-Morizet reste hospitalisée ce soir et seuls ses enfants sont autorisés à la voir ", témoigne Thierry Curtet en direct de l'hôpital Cochin à Paris. " À partir de demain,ce sera sa suppléante qui remplira ses obligations de campagne; quant à l'homme, il n'a pas été interpellé, mais de nombreuses photos de presse et la vidéosurveillance du métro devraient permettre de l'interpeller, ou en tout cas de l'identifier. "

La guerre des droites à l'origine de l'agression?

" S'agit-il d'un militant politique? ", interroge le journaliste. " Les propos que cet homme a tenus pourraient le laisser penser, notamment "C'est de ta faute si nous avons Hidalgo à Paris" . Anne Hidalgo, la maire socialiste de Paris, que Nathalie Kosciusko-Morizet a affrontée lors des dernières municipales. " Il faut savoir que dans cette circonscription, il y a un climat particulièrement tendu, une virulente guerre des droites. Lors du premier tour, Nathalie Kosciusko-Morizet a affronté de nombreux dissidents. Ils ont tous été éliminés dimanche dernier, mais pas un seul n'a appelé à voter Nathalie Kosciusko-Morizet pour le second tour ", rapporte le journaliste.

Bourse

Dans  Salons  /  Salon de Paris

Converse All Star Personnalisé et Imprimés chaussures coutume, Sneaker Unisex produit Italien artisanal Low Napoli Passion
  Le 24 Octobre 2016 à 17h52

29

Le Salon de Paris a vu sa fréquentation baisser de 15 %. Les organisateurs évoquent une tendance générale suite aux attentats, le public pointe du doigt le nombre record de constructeurs absents. Et si la localisation géographique posait aussi problème ?

Adidas M17225, Chaussures de basketball Garçon Multicolore Cblack/Ftwwht/Red

1 072 697, tel est le nombre exact d'entrées au  AS98 Bottes Saintec 259301105 Nero Airstep as98 Nero
. C'est 180 816 de moins qu'il y a deux ans. Une forte chute mais le bilan reste pour autant positif, car les constructeurs présents ont  bien vendu , preuve que le salon attire toujours les personnes à la recherche d'un nouveau véhicule.

Pour les organisateurs, la  Bloch Shira, Mocassins femme Argent Multi
 est à mettre au regard d'une tendance similaire pour les grandes manifestations françaises à la suite des attentats qui ont secoué le pays ces derniers mois. C'est recevable mais il faut aussi prendre en compte le grand nombre d'absences, surtout du côté des marques de prestige, forcément appréciées des visiteurs.

Paris est difficile d'accès

Une question nous est venue à l'esprit : dans les raisons qui peuvent expliquer ce petit désamour que l'on espère passager, peut-on mettre Paris ? L'idée n'est pas de pointer le côté autophobe de la ville, même si vous évoquez régulièrement dans vos réactions la position anti-voitures d'Anne Hidalgo et plus largement de nos gouvernants politiques. Mais cette impression que la France n'aime pas la voiture existait déjà lors des précédentes éditions. Non, Paris est ici évoqué plus simplement pour sa situation géographique. Et si le Mondial de l'Automobile avait plus de succès en étant mieux positionné sur la carte de France ? L'idée n'est cependant pas de choisir le village de Bruère-Allichamps, centre géographique du pays dans le Cher !

Il peut sembler évident que le salon international français se déroule dans la capitale. Pourtant, c'est loin d'être une obligation. Ce n'est ainsi pas le cas pour ses équivalents européens. En l'Allemagne, la grande messe de l'automobile est à Francfort et côté Suisse on se rend à Genève. Aux États-Unis, en plus de Detroit, New York et Los Angeles montent en puissance. Nous pouvons donc imaginer un Mondial loin de la Ville Lumière.

D'ailleurs, le show hexagonal se tient Porte de Versailles, un endroit difficile d'accès. Le week-end, les entrées des parkings sont vite débordées, créant des files d'attente sur le périphérique et la semaine c'est ce dernier qui est un enfer. Les aires de stationnement peuvent vite être complètes, obligeant les visiteurs à se débrouiller dans le quartier. Il est évident que l'accès à n'importe quel endroit qui attire la foule demande de la patience, comme les parcs d'attractions, mais le Salon cumule les handicaps avec sa situation en plein cœur de la métropole. Il y a cependant un avantage : une très bonne desserte via les transports en commun.